




- Surface188 m²
- Pièces4
MAISON DE VILLAGE A RENOVER ENTIEREMENT
55 500 €
Les points forts
- GROS POTENTIEL
Descriptif du bien
Imaginez-vous vivre dans une ancienne grange pleine de charme et de caractère, entièrement à rénover selon votre gout, où chaque pièce raconte une histoire. Cette propriété, d'une surface potentielle de 190 m² environ, vous offre un espace de vie spacieux et authentique.
Avec ses 4 pièces réparties sur une surface au sol de 164 m², ce bien sera idéal pour une famille ou pour ceux qui aiment recevoir des amis. Belles hauteurs sous plafonds de 4,50 m ajoutent une touche de grandeur et de luminosité à l'ensemble dans ce cadre de vie rêvé à créer.
Pour les amateurs de nature, plusieurs parcs et jardins sont à proximité, offrant des espaces de détente et de loisirs. Vous pourrez également profiter de l'éligibilité à l'internet haut débit pour rester connecté en toutes circonstances.
Ne manquez pas cette opportunité unique de faire de cette maison ancienne votre nouveau foyer. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et laissez-vous séduire par le charme intemporel de ce lieu.
UNE EXCLUSIVITE CHATEAUX CATHARES IMMOBILIER
Caractéristiques techniques
- Surface188 m²
- Surface au sol164 m²
- Pièces4
- AmeublementNon meublé
- CaveNon
- AssainissementTout à l'égout
- LocalisationRouffiac-des-Corbières 11350
- RéférenceVM2717


Détail des pièces
- piece 1 beton51.13 m²
- piece 2 terre65.27 m²
- piece 3 plancher53.32 m²
- piece 4 plancher18.62 m²
Informations complémentaires
Honoraires à la charge du vendeur. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Agent commercial (Entreprise individuelle) • RSAC 751262924
Patrick GIMENO
Ag. Commercial
Pyrénées-Orientales (66)
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
le bien de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha